Les remplacements de roulements ralentissent votre convoyeur ?
Roulements en deux parties = moins de temps d'arrêt pour la maintenance. Facile à monter, facile à démonter !
Roulements à rotule sur rouleaux en deux parties
Le remplacement de roulements monobloc dans des assemblages complexes et des endroits difficiles d'accès augmente l'exposition à des travaux dangereux, le temps et le coût de la maintenance.
Les roulements à rouleaux en deux parties Schaeffler réduisent considérablement les complications liées au remplacement des roulements de poulie de convoyeur, comme le retrait des engrenages et des accouplements, le démontage des entraînements et des autres composants montés sur l'arbre... autant de causes principales d'immobilisation des machines et des installations.
Remplacement des roulements sans découplage ni réalignement des composants de l'entraînement
Remplacement des roulements à rotule montés sur des manchons de serrage dans les paliers à semelle en deux parties de toutes séries et de toutes marques
Conserver le même arbre et la même hauteur d'axe que pour les roulements monobloc avec manchon de serrage
Utilisation des paliers existants, pas de modification de la demande
Différentes solutions de joints d'étanchéité en deux parties sont disponibles
Roulements à rouleaux cylindriques en deux parties
Réduire les étapes, réduire le temps, augmenter la sécurité.
Remplacement des roulements sans découplage ni réalignement des composants de l'entraînement
Interchangeabilité directe avec la plupart des installations existantes de roulements à rouleaux cylindriques en deux parties
Remplacement des roulements à rotule montés sur manchons de serrage dans les paliers à semelle en deux parties
Matériau en fonte ductile standard
Des semelles compatibles sur le plan dimensionnel sont disponibles pour les paliers à semelle en deux parties.
Diverses solutions de joints en deux parties sont disponibles